Crédit Photos : Eloïse Decker
L’heure est au retour sur les pistes et dans les gymnases pour certaines des équipes de N2 Masculine. Manque de pot, la pluie était au rendez-vous pour certains le Lundi. On pouvait peut être y voir ici une occasion de trouver une bonne excuse pour ne pas assurer à la fameuse épreuve du « bip ».
Comme chaque année, les premiers joueurs à s’y remettre étaient ceux présents dans les groupes professionnels de Lidl Starligue ou Proligue comme pour la JS Cherbourg. Du côté des N2 Masculine, c’est plutôt Août qui se veut être le moment de remettre les runnings. Le Stade Valériquais faisait parmi les premiers à se remettre en selle alors que Vénissieux et St Egrève s’y remettaient aussi mais sous un climat compliqué avec des pistes gorgées d’eau. Avec des effectifs pour le moment bien réduits, cela reste tout de même l’occasion pour certains de décuver et aussi se retrouver pour une saison qui ne risque pas de finir de nous surprendre.
La réserve de Nancy était aussi de sortie ou plutôt de muscul avec le masque en prime. Au fil de la semaine, on a pu voir des clubs comme Guilherand Granges, Marseille et même le promu Segré suer sous le soleil bien plus présent désormais dans le ciel. Ce qui est certain, c’est que les clubs de N2 Masculine ont bien assez attendu et sont prêts à suer pour reprendre pleinement la saison.
Les programmes des matchs amicaux commencent aussi à se dévoiler comme celui du TEC ou un tournoi que nous suivrons qui opposera notamment Guilherand Granges à Saint Egrève et Vénissieux. Nous essaierons cette année de vous informer sur ce sujet-là !